Mercato OM : Fenerbahçe veut Luiz Gustavo

Mercato OM : Fenerbahçe veut Luiz Gustavo

Selon plusieurs journalistes turcs, Fenerbahçe tente de recruter le milieu défensif brésilien de l'OM, Luiz Gustavo.

Alors que Séville accélère sur Lucas Ocampos, l'OM est aussi attaqué sur Luiz Gustavo par Fenerbahçe selon la presse turque. Le journaliste Sercan Hamzaoğlu annonce que le directeur sportif français de Fenerbahçe, Damien Comolli, est en France pour rencontrer le milieu défensif brésilien, qui reprend le chemin de l'entraînement ce lundi à Marseille.

Le club turc cherche un milieu défensif suite au départ de Mehmet Topal et aurait déjà un accord avec le serbe Ljubomir Fejsa, qui évolue au Benfica Lisbonne. Mais Luiz Gustavo serait la priorité du coach de Fenerbahçe Ersun Yanal et Comolli tenterait donc de mener l'opération à bien. Et l'OM dans tout ça ? Selon le journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, le club phocéen serait disposé à laisser filer son milieu de terrain brésilien en cas d'offre de 9 millions d'euros. 

Luiz Gustavo à Fenerbahçe, crédible ? Votez ici

De son côté, Luiz Gustavo a lui enflammé la Twittosphère en postant un tweet avec des petits avions. Les supporters turcs y ont vu le signe d'une arrivée à Istanbul quand ceux de l'OM pensent qu'il ne s'agit que de l'annonce de son retour à Marseille, Luiz Gustavo reprennant l'entraînement demain après plusieurs semaines de vacances.

L'OM doit-il vendre Luiz Gustavo en cas d'offre de 9 M€ ?