Mercato OM : Eyraud espère 35 M€ en cas de vente de Kamara

Mercato OM : Eyraud espère 35 M€ en cas de vente de Kamara

Contraint de vendre cet été pour renflouer ses caisses et sortir des griffes du fair-play financier, l'OM écoutera toutes les offres qui se présenteront. Et la plus grosse valeur marchande du club phocéen est probablement Boubacar Kamara aujourd'hui.

Dans son édition hebdomadaire, France Football fait un état des lieux des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif marseillais et estime, sous réserve que le marché ne s'effondre pas cet été en raison de la crise du coronavirus, que Boubacar Kamara est le joueur le plus bankable côté marseillais, devant Morgan Sanson, Duje Caleta-Car ou autre Florian Thauvin.

Selon FF, l'OM valoriserait son Minot de 20 ans à 50 millions d'euros, mais serait déjà bien content, selon une "source proche du dossier", d'en récupérer au moins 35 en cas de vente cet été. Le défenseur central, qui excelle un cran plus haut cette saison, a lui déjà fait savoir qu'il aimerait rester à l'OM la saison prochaine, surtout en cas de qualification en Ligue des champions.

Combien vaut Boubacar Kamara selon vous ?