Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Boulaya "concentré sur la saison avec Metz"

boulaya-metz
Publié le 20/01 par Fabien Borne Icon Sport

Placé dans le viseur de l'OM pour remplacer Morgan Sanson, Farid Boulaya a annoncé qu'il se voyait finir la saison avec Metz.

L'OM négocie avec Aston Villa un transfert de Morgan Sanson, comme révélé par Julien Maynard le week-end dernier et confirmé depuis par de nombreuses sources. Alors que La Provence explique ce mercredi que les discussions entre les deux clubs se poursuivent et n'ont pas atteint pour le moment la barre des 18 millions d'euros (un montant évoqué hier par RMC Sport), un joueur a déjà été associé à la succession de Sanson : Farid Boulaya.

Auteur d'une excellente saison avec Metz, le natif de Vitrolles intéresserait l'OM. Selon Foot Mercato, des discussions entre les deux clubs auraient même débuté et toutes les parties seraient ouvertes à la négociation. Même Boulaya ? Interrogé sur le sujet par Moselle TV, l'international algérien a annoncé qu'il comptait rester chez les Grenats jusqu'en fin de saison.

"Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qu'il se dit, a-t-il répondu. Pas de départ à Marseille donc ? Non, je ne calcule pas", a-t-il ajouté. Fin de l'histoire ou simple discours de façade ? Réponse dans les prochains jours.