Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato OM : Bordeaux et des clubs étrangers sur Kang-In Lee

kang-in-lee-action
Publié le 07/05 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'OM et Nice par L'Equipe, le milieu offensif sud-coréen de Valence, Kang-In Lee, suscite aussi l'intérêt de Bordeaux et de clubs étrangers selon la presse espagnole.

Le prometteur Kang-In Lee fait parler de lui en Espagne ce jeudi, au lendemain des révélations de L'Equipe concernant un intérêt de l'OM et Nice à son sujet. Selon le quotidien AS, Marseille et Bordeaux sont les deux clubs français les plus intéressés et le milieu offensif sud-coréen aurait même demandé à quitter Valence cet été. Toujours selon AS, il aurait également refusé une offre de prolongation de son contrat, qui expire en 2022.

Kang-In Lee courtisé aussi aux Pays-Bas et en Allemagne

A Valence, le quotidien sportif SuperDeporte fait lui carrément sa Une sur Kang-In Lee ce jeudi et affirme qu'en plus de clubs français, des écuries néerlandaises et allemandes sont aussi sur le dossier. SD n'en dit toutefois pas plus sur les intentions du joueur ou de Valence, mais rappelle qu'il avait déjà voulu partir l'été dernier et que le propriétaire du club ché, Peter Lim, s'était opposé à son transfert à l'époque. Acceptera-t-il de le lâcher cet été, sous forme de prêt par exemple ?