Mercato OM : Belaïli et Bakambu proposés à Longoria

Selon L'Équipe, Youcef Belaïli et Cédric Bakambu, tous les deux sans club, ont été proposés à l'OM.
Toujours à l'affût de la bonne opportunité, Pablo Longoria s'est lancé sur plusieurs pistes défensives pour renforcer un secteur qui risque d'être chamboulé dans les prochains mois. En parallèle, le président de l'OM reçoit aussi des coups de fil de nombreux agents, désireux de placer leurs joueurs. Et selon L'Équipe, Youcef Belaïli et Cédric Bakambu, tous les deux sans club, ont été proposés à l'OM.
Actuellement au Cameroun pour disputer la CAN, Belaïli a résilié son contrat avec le Qatar SC mi-décembre et a annoncé lui-même son arrivée prochaine en Europe. Ces dernières semaines, l'attaquant algérien de 29 ans a été associé à Montpellier notamment, même si cette piste héraultaise semble s'être refroidie entre temps. L'occasion pour l'OM de frapper un joli coup sur ce mercato hivernal ?
De son côté, Bakamabu est libre de tout contrat après son départ du Beijing Guoan, en Chine, au mois de novembre dernier. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, l'attaquant de 30 ans a confié sa volonté de revenir en Europe, à la recherche d'un "projet purement sportif". Dans la foulée de cet entretien, le média français a annoncé que l'OM, l'OL et Nice s'étaient positionnés sur le dossier. Affaire à suivre.