Rumeurs
Officiel

Mercato OM : Bazoer se dirige plutôt vers Mönchengladbach

bazoer
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Bild, le défenseur central néerlandais Riechedly Bazoer, en fin de contrat au Vitesse Arnhem et annoncé dans le viseur de l'OM récemment, se dirige plutôt vers le Borussia Mönchengladbach.

Encore une piste à oublier pour l'OM ? Il y a quelques jours, La Provence annonçait que le club marseillais avait soumis une offre à Riechedly Bazoer, en fin de contrat le 30 juin prochain dans les rangs du Vitesse Arnhem. Toutefois, le défenseur central néerlandais, également capable d'évoluer au milieu de terrain et déjà pisté par Marseille l'été dernier, ne devrait pas rejoindre la cité phocéenne.

Selon les dernières informations de Bild, le joueur de 25 ans se rapproche plutôt d'un accord avec le.. Borussia Mönchengladbach, 10e du dernier classement de Bundesliga et donc qualifié pour aucune compétition européenne la saison prochaine. Par ailleurs, le quotidien allemand assure que Stuttgart est également sur le coup mais cette même information a rapidement été démentie par l'édition allemande de Sky Sports.