Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : l'OM a conclu un accord avec Bazoer

bazoer-vitesse-pouce
Publié le 24/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Récemment annoncé proche du Borussia Mönchengladbach par la presse allemande, le défenseur central néerlandais Riechedly Bazoer, en fin de contrat au Vitesse Arnhem, a conclu un accord avec l'OM selon La Provence.

Retournement de situation à venir dans le dossier Riechedly Bazoer ? Il y a quelques jours, la presse allemande rapportait que le défenseur central néerlandais, en fin de contrat au Vitesse Arnhem, se rapprochait du Borussia Mönchengladbach, 10e du dernier classement de Bundesliga.

Mais de son côté, La Provence assure ce vendredi que l'OM, feu vert de la DNCG en poche, a justement trouvé un accord avec Bazoer sur les contours d'un futur contrat. "Ribalta (le directeur du football, ndlr) a entretenu le contact ces derniers jours, surtout quand des discussions avec les Allemands de Mönchengladbach ont filtré. Le champ est libre désormais", écrit le quotidien régional.

Âgé de 25 ans, Riechedly Bazoer, international néerlandais (6 sélections), est également capable d'évoluer au milieu de terrain et demeure dans les petits papiers de l'OM depuis un an désormais.