Mercato OM : Balotelli veut rester à Marseille

Publié le 09/03 par Fabien Borne - Édité le 09/03

Mercato OM : Balotelli veut rester à Marseille

Mario Balotelli s’est exprimé sur son avenir dans les colonnes de La Provence avant le match de dimanche face à Nice. Le buteur italien y confie son envie de rester à l’OM.

Avec déjà 4 buts en 6 apparitions, Mario Balotelli a réussi ses débuts marseillais. Surtout, il s’est parfaitement intégré au vestiaire olympien et n’a jamais été aussi radieux sur comme en dehors du terrain. Pour La Provence, Super Mario a évoqué son avenir et son envie est claire, il veut rester à l’OM bien au-delà de son actuel contrat, qui expire en juin, comme il l’avait déjà confié récemment sur RMC.

“Je veux gagner un titre important. À Marseille ? On va voir, mais moi j’espère bien. La vérité, c’est que mon contrat se termine à la fin de l’année. Et après, on va discuter. J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici. J’ai envie de rester”, a-t-il confié.

Une qualification pour la prochaine Ligue des champions sera-t-il un facteur décisif pour son avenir ? Pas nécessairement selon Balotelli : “Moi, je veux rester ! C’est pour ça que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième. Mon envie de rester est là, je veux rester. Après, c’est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Si tu veux faire de grandes choses dans le football, tu dois jouer la Champions League. L’envie de rester à l’OM, je l’ai eue avant de signer, après avoir signé et j’en ai envie pour l’année prochaine.”

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 Heinze, Jardim, Blanc : les 3 pistes de l'OM pour l'après-Garcia
19/05 Revanchard, Mandanda ne veut pas "partir comme ça"
19/05 Kamara : "Quitter l'OM, ça me briserait le cœur"
19/05 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?