Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OM : Aston Villa va faire une offre pour Sanson

sanson-om-tete-basse-new
Publié le 16/01 par Fabien Borne Icon Sport

Morgan Sanson pourrait quitter l'OM au mercato d'hiver, direction la Premier League, où Aston Villa va bientôt faire une offre.

Après avoir prêté Kevin Strootman au Genoa et recruté Pol Lirola, l'OM va tenter d'attirer un buteur dans les deux semaines à venir et tous les regards se portent sur Arkadiusz Milik, qui ne joue plus à Naples et arrive en fin de contrat dans six mois.

Dans le sens des départs, l'OM pourrait prêter Marley Aké et selon les derniers échos de FootMercato, Le Havre tient la corde. Mais ce n'est pas tout. Selon Julien Maynard, journaliste pour TF1, Aston Villa s'apprête à faire une offre pour recruter Morgan Sanson cet hiver.

Il y a quelques heures, Téléfoot la chaîne annonçait déjà qu'un club anglais, dont le nom n'avait pas encore filtré, allait tenter de recruter le milieu marseillais en janvier. Il s'agit donc des Villans, qui sont 10es de Premier League actuellement, mais avec trois matches en retard. 

On ne sait toutefois pas pour le moment combien propose le club anglais pour Sanson, dont le départ en Premier League a souvent été évoqué. "C'est normal car Morgan est un très bon joueur, qui a une belle cote sur le marché, confiait d'ailleurs Pablo Longoria ce samedi à Téléfoot. Mais il faut attendre qu'il y ait quelque chose de concret. Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs et je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là."