Mercato OM : Après Moumbagna, un international camerounais à 8 M€ dans le viseur

À la recherche d’un nouveau latéral pour renforcer son couloir droit, l’Olympique de Marseille s’intéresse de près à Jackson Tchatchoua, révélation du Hellas Vérone en Serie A. Mais la concurrence est rude sur ce dossier.
L’Olympique de Marseille continue de bâtir son effectif pour répondre aux exigences tactiques de Roberto De Zerbi. Après avoir enregistré l'arrivée de Facundo Medina, les dirigeants phocéens aimeraient renforcer les couloirs, un secteur clé du système de Roberto de Zerbi.
Dans cette optique, le recrutement d’un nouveau latéral droit est une priorité, d’autant que l’avenir d’Amir Murillo reste incertain. Le club olympien a ainsi coché le nom de Jackson Tchatchoua, selon les informations du média italien Tuttomercatoweb.
Une concurrence rude sur le dossier
Âgé de 23 ans, l’international camerounais a été l’un des hommes forts du maintien de l’Hellas Vérone en Serie A la saison dernière. Latéral droit de formation, il peut également évoluer à gauche, un atout non négligeable dans une rotation défensive. Sa polyvalence séduit, tout comme son prix estimé entre 8 et 10 millions d’euros.
Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Everton, Wolverhampton et surtout Galatasaray sont également sur les rangs. Le club turc préparerait même une offre comprise entre 8 et 9 millions d’euros. Si Marseille souhaite convaincre le joueur, il faudra rapidement accélérer dans ce dossier.
À lire aussi - Longoria prêt à faire un cadeau au PSG pour Timothy Weah
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
