Mercato OL : Zahavi mandaté pour faire signer Fekir à Chelsea

Publié le 21/12 par Fabien Borne - Édité le 21/12

Mercato OL : Zahavi mandaté pour faire signer Fekir à Chelsea

MERCATO OL - Si un départ de Nabil Fekir cet hiver ne semble plus d'actualité, bien qu'il n'ait pas prolongé, le capitaine lyonnais risque d'animer le prochain mercato estival. Avec des gros clubs toujours intéressés pour le faire signer, notamment Chelsea.

En envoyant le cuir dans les filets de Pyatov le 12 décembre dernier, Nabil Fekir n'a pas seulement qualifié l'OL pour les 8es de finale de Ligue des champions. Le capitaine lyonnais a aussi répondu à ses détracteurs et par la même occasion changé son destin à court terme.

Récemment, l'Equipe expliquait en effet que l'OL, désireux de le voir prolonger son contrat qui expire en 2020, n'écartait pas l'hypothèse de le vendre en janvier si ce dernier refusait de signer un nouveau contrat. L'idée de l'OL n'étant pas forcément de le retenir contre son gré éternellement, mais au contraire de blinder son contrat, pour qu'il parte pour plus cher en cas de vente.

Le Bayern et Chelsea sur Fekir

Aujourd'hui, Fekir n'a toujours pas prolongé à l'OL mais sportivement, un départ cet hiver n'aurait plus aucun sens, ni pour l'OL, ni pour le joueur. Un départ l'été prochain reste en revanche plus que jamais d'actualité et l'Equipe nous apprend ce vendredi qu'en plus du Bayern Munich, Chelsea est très chaud.

Les Blues auraient même mandaté le désormais célèbre Pini Zahavi, réputé comme l'agent le plus influent du monde, pour mener à bien l'opération Fekir. Celui qui a notamment participé au transfert de Neymar et qui est un proche d'Abramovich, aurait déjà contacté l'entourage de Fekir. Un Fekir qui est toujours contractuellement lié avec Jean-Pierre Bernès jusqu'en avril prochain.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/01 Le PSG transmet une offre de 35 M€ pour Paredes
17/01 Higuain à Chelsea, Morata à l’Atlético ?
16/01 Carlos Vela, la recrue surprise du Barça ?
16/01 Batshuayi à Monaco, pourquoi ça coince
15/01 L'AC Milan vise Piatek pour remplacer Higuain