Mercato OL : Will Still sur le banc lyonnais ? Sa réponse
Interrogé après la victoire de son Stade de Reims contre Strasbourg (2-1), vendredi soir, sur un possible intérêt de l’OL à son égard, Will Still a répondu à la rumeur non sans amusement.
Après avoir choisi de se séparer de Fabio Grosso cette semaine, et confié l’intérim à Pierre Sage, l’OL s’est remis en quête d’un nouvel entraîneur. Une mission dont se chargera David Friio, fraîchement nommé directeur sportif du club rhodanien.
Les pistes pour succéder à Grosso
Ces derniers jours, plusieurs profils sont sortis pour succéder à l’Italien sur le banc Lyonnais. Parmi eux, deux noms bien connus de la Ligue 1, souvent appelés à jouer les pompiers de service : Frédéric Antonetti et Antoine Kombouaré. Aussi, la piste menant à Bruno Genesio a pris de l’épaisseur, peu de temps après son départ de Rennes. D’autant plus que le vestiaire pousse pour un retour de l’ancien coach lyonnais. Enfin, c'est au tour de Will Still de se voir associé à une mission de sauvetage de l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1.
🧐 Le @StadeDeReims candidat à l'Europe ? La réponse de Will Still ⬇️#SDRRCSA pic.twitter.com/9XFfEo5abm
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 1, 2023
Will Still dément tout contact avec l’OL
Fort d’une très bonne première partie de saison où son équipe rémoise pointe au 5e rang du championnat après 14 journées (23 points), l’entraineur de 31 ans s’est amusé à démentir la rumeur l'envoyant sur le banc des Gones. "Oui, c’est arrivé jusqu’à moi. J’en ai souri, j’en ai rigolé l’autre jour. Ce qui est bizarre, c’est que mon nom est cité à chaque fois qu’un entraîneur est viré", a lâché le belgo-britannique après la victoire des siens face à Strasbourg (2-1).
"Est-ce que ça flatte l’ego ? C’est pas mal ! Mais je ne me prends pas la tête. Je l’ai dit, je suis resté au Stade de Reims pour une raison et le Stade de Reims, c’est très, très bien pour l’instant. On verra ce qui arrive par la suite, mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Lyon ? Je n’ai pas du tout été contacté", a-t-il élucidé. Après avoir prolongé son contrat l’été dernier, Will Still est lié au club champenois jusqu’en 2025.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.