Mercato LOSC : les Dogues à l'assaut d'une ancienne top piste de l'OL
Toujours en quête de renforts offensifs, le LOSC serait proche de bouger pour un ailier ardemment désiré par l’OL l’hiver dernier.
Dans le Nord, la dernière quinzaine d’août s’annonce trépidante. Alors que le LOSC reprendra les affaires de la Ligue 1, demain, par un déplacement à Reims, le 4ème de la dernière saison aura également fort à faire avec une double confrontation face au Slavia Prague, dans les prochains jours, pour espérer décrocher son billet pour la Ligue des champions.
Le LOSC veut recruter en attaque
Côté transfert, il risque d’y avoir, aussi, de l’animation. Devant, si Jonathan David n’est plus aussi certain de partir qu’en début de mercato, un départ de l’artificier canadien avant le 30 août n’est évidemment pas à exclure. Pour assurer leurs arrières, les dirigeants lillois multiplient les pistes en attaque. Tandis que le profil de Youssoufa Moukoko plaisait en interne, avant de l’abandonner, c’est désormais celui d’Arnaut Danjuma qui retient fortement l’attention.
Danjuma, enfin en Ligue 1
Selon les informations de Foot Mercato, Lille serait disposé à passer prochainement à l’action pour l’ailier de Villarreal, aussi capable d’évoluer en pointe. Sous contrat avec la formation espagnole jusqu’en 2026, l’international néerlandais (6 sélections, 2 buts) était courtisé avec insistance par l’Olympique Lyonnais lors du dernier mercato hivernal.
Finalement resté à Everton pour y terminer son prêt, le droitier de 27 ans cherche dorénavant à se relancer après un exercice peu concluant (2 buts en 21 matchs TTC). Un nouveau prêt, c’est ce que vise le LOSC dans le dossier de l’ancien joueur du FC Bruges ou encore de Tottenham. Affaire à suivre donc…
🚨EXCL : 🟡🇳🇱 #Liga |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 16, 2024
❗️Lille tente le coup Arnaut Danjuma
✅️ Discussions entamées avec le joueur, pas encore à Villareal
💰Le LOSC aimerait le récupérer en prêthttps://t.co/svv00VtyET pic.twitter.com/XDzr4cF8bj
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.