Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Tolisso va passer sa visite médicale ce jeudi

tolisso-maillot-blanc-celebration
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

L'Olympique Lyonnais est en passe de rapatrier Corentin Tolisso, attendu ce jeudi à Lyon pour passer sa visite médicale et s'engager dans la foulée pour cinq ans avec son club formateur.

Passé l'échec Tyrell Malacia, qui va finalement signer à Manchester United, l'Olympique Lyonnais est en passe de frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts en récupérant Corentin Tolisso (27 ans), son ancien milieu de terrain parti au Bayern Munich en 2017 et désormais libre de tout contrat.

Le champion du monde 2018, qui avait confié il y a peu vouloir trouver un club jouant la Ligue des champions, s'est visiblement laissé convaincre par Alexandre Lacazette et le projet "ADN lyonnais" de l'OL.

Tolisso passe sa visite médicale ce jeudi

Selon RMC Sport, Tolisso va passer sa visite médicale ce jeudi et si cette dernière s'avère concluante, il s'engagera dans la foulée avec son club formateur. Une info confirmée par le site Olympique et Lyonnais, qui ajoute que Tolisso pourrait être présenté dès ce vendredi.

Des informations confirmées également par L'Equipe, qui ajoute qu'un contrat de cinq ans, soit jusqu'en 2027, attend Tolisso à Lyon.