Rumeurs
Officiel

Malacia a bien planté l'OL pour Manchester United

malacia-pays-bas-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'il semblait avoir bouclé le transfert de Tyrell Malacia, l'Olympique Lyonnais s'est finalement fait devancer par Manchester United. 

Premier coup dur pour le nouvel OL de Jean-Michel Aulas et John Textor. Comme révélé hier par le directeur sportif du Feyenoord, Tyrell Malacia fonce vers... Manchester United, entraîné depuis peu par son compatriote Erik ten Hag. "L'accord est là. Nous attendons maintenant Tyrell. S'il dit oui, alors un transfert à Manchester United est imminent", confiait ainsi hier le dirigeant néerlandais.

Selon L'Equipe, l'OL a été prévenu hier que le latéral gauche du Feyenoord Rotterdam avait décidé de rejoindre les Red Devils. Un coup dur pour l'OL, qui avait réhaussé son offre pour répondre aux exigences du club batave. Selon le quotidien sportif, le club lyonnais a l'impression d'avoir été utilisé par les agents du joueur pour pousser Manchester United à passer à l'action.

Alors que Manchester United a trouvé un accord avec le Feyenoord pour un transfert de 15 M€ + 2 M€ de bonus selon Fabrizio Romano et The Athletic, le club anglais doit maintenant finaliser un accord contractuel avec Malacia. Ce qui ne devrait pas poser de problème puisque le choix du joueur est déjà fait. Toujours selon Fabrizio Romano, les agents de Malacia sont actuellement en contact avec Manchester United et espèrent rapidement trouver un accord.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne