Mercato OL : Textor prêt à chiper Yáser Asprilla à Rennes
L'Olympique Lyonnais voudrait jouer un mauvais tour à Rennes dans le dossier Yáser Asprilla.
Déjà très actif au début du mercato estival en étant l'un des clubs les plus dépensiers d'Europe sur le mois de juillet, l'Olympique Lyonnais n'en a pas fini de ses affaires. En plus de devoir beaucoup vendre durant ce mois d'août - l'OL a promis de vendre pour 100 M€ devant la DNCG -, les Gones continuent de flairer quelques coups sur le marché des transferts.
Une concurrence rude
Ainsi, selon les informations de la presse colombienne, le club rhodanien serait en train de négocier avec Watford pour Yáser Asprilla. L'ailier colombien de 20 ans, qui est aussi capable de jouer en tant que milieu offensif, serait emballé par une aventure en Ligue 1. Le tout sachant que le Stade Rennais est sur le coup depuis quelques semaines.
Mais les deux clubs français ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Leicester et Gérone sont aussi sur les rangs. A noter qu'il reste seulement un an de contrat à l'ailier de Watford, qui va sûrement profiter des nombreux clubs intéressés pour faire monter les enchères.
🆕 Des négociations seraient en cours entre l’#OL et #Watford pour le transfert de Yaser #Asprilla! 🇨🇴
— Olivier Salmon (@OlivierSalmon_) August 6, 2024
[Antena2 (journal colombien)]
🔹Le joueur serait emballé à l’idée de rejoindre la #Ligue1.
🔹Le #StadeRennais, #Leicester et #Gérone sont sur les rangs!
🔹Il reste un an de… pic.twitter.com/0WK7vsUy35
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.