Mercato OL : La vérité éclate sur le dossier Yáser Asprilla
La rumeur d'une arrivée de Yáser Asprilla à Lyon enfle au fil des jours. Mais voici la vérité sur ce dossier très complexe.
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Yáser Asprilla, priorité rennaise, n'a pas été approché par l'OL. Foot Mercato indique que c'est bel et bien l'inverse qui s'est produit. "Le joueur vient d’ailleurs d’être proposé à l’Olympique Lyonnais alors que Leicester est aussi à l’affût". Ce même média assure que "l’intérêt lyonnais existe", en précisant toutefois que "les Rhodaniens sont d’abord concentrés sur la vente d’indésirables avant de chercher à recruter de nouveaux éléments".
Pour rappel Rennes est en concurrence avec Leicester pour s'offrir le Colombien. Les dirigeants rennais ont déjà formulé une offre à hauteur de 28 milions d'euros. Une somme acceptée par Watford, seul bémol, pour l'heure, l'accord du joueur.
🚨#mercatOL 🔴🔵
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 6, 2024
▶️c’est Yasser Asprilla qui a été proposé à l’OL il y a quelques jours et non un dossier initié par l’OL
▶️ pour rappel, l’opération risque de se boucler entre 28 et 30 M€
▶️Leicester et Rennes toujours dans le jeu, l’OL est pour l’instant focus sur les ventes… https://t.co/YxLfidmW6G pic.twitter.com/N8Sy28rUDW
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.