Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Textor a trouvé le remplaçant d’Anthony Lopes

Anthony Lopes (OL) remercie ses supporters
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

John Textor semble bien décidé à se séparer d’Anthony Lopes alors qu’il semble lui avoir déjà trouvé un remplaçant.

C’est un dossier qui risque d’enflammer l’Olympique lyonnais ces prochains jours. En effet, après plus de douze ans de bons et loyaux services dans l’effectif professionnel des Gones, Anthony Lopes semble arriver à la fin de son parcours dans son club formateur. S’il était une nouvelle fois titulaire cette saison, John Textorcompte bien placer son protégé Lucas Perri au rang de numéro un. Un crève-cœur pour le portier de 33 ans à qui il reste tout de même une année de contrat. Le président de l’OL souhaite se débarrasser de Lopes pour laisser de l’air libre à Perri mais l’international portugais ne se bradera pas et souhaite obtenir un salaire équivalent, ce qui risque d’être difficile à obtenir. Seulement, Textor semble bel et bien avoir tourné la page Anthony Lopes alors qu’un nouveau gardien numéro deux pourrait prochainement arriver à Lyon.

Rémy Descamps pisté par l’OL

Selon les informations de Mohamed Toubache-ter sur X (Twitter), John Textor pourrait pousser le portugais vers la sortie en se dégottant un nouveau gardien numéro deux pour suppléer Lucas Perri. L’heureux élu pourrait être Rémy Descamps, libre depuis lundi dernier et la fin de contrat avec le FC Nantes. Âgé de 28 ans, le portier formé au Paris Saint-Germain a pris l’habitude d’être gardien remplaçant au PSG ou au FC Nantes. De plus, il a l’avantage d’être libre et Textor n’aurait donc pas besoin de débourser le moindre centime pour se l’offrir. 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré