Mercato OL : Rudi Garcia veut garder Martin Terrier

Mercato OL : Rudi Garcia veut garder Martin Terrier

Rud Garcia a évoqué le mercato lyonnais ce mercredi depuis Evian, où l'OL est en stage de préparation. Dans des propos rapportés par RMC Sport, l'entraîneur lyonnais a confirmé le départ imminent d'Amine Gouiri à Nice et affirmé sa volonté de conserver Martin Terrier.

Rudi Garcia compte sur Martin Terrier et ne veut pas le voir filer à Rennes. C'est ce qu'il a assuré ce mercredi devant la presse : "Je veux que Martin Terrier reste. C'est un joueur avec de grandes, grandes qualités. J'ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances. On a beaucoup, beaucoup de concurrence devant. Certainement que le secteur offensif ne va pas rester comme ça et qu'il y aura un départ."

"Il y a trop de concurrence pour Gouiri à Lyon"

Le premier devrait être celui d'Amine Gouiri, absent du stage de l'OL à Evian et attendu dans la semaine à Nice : "C'est bien pour Amine d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Ici à Lyon, il y a trop de concurrence, estime Garcia. J'aime le joueur et l'homme. J'ai été peiné de ne pas pouvoir lui donner plus de temps de jeu mais quand vous avez l'un des meilleurs buteurs du championnat (Moussa Dembélé) à sa place et d'autres joueurs qui peuvent être performants à sa place… On a pris aussi Tino Kadewere. Donc l'objectif, c'était de permettre à Amine d'aller progresser ailleurs."