Mercato OL : Terrier d'accord avec Rennes

L'intérêt du Stade Rennais pour Martin Terrier se confirme et est réciproque. Reste à savoir si l'OL et le club breton vont trouver un terrain d'entente.
Révélé le 13 juin dernier par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, l'intérêt du Stade Rennais pour Martin Terrin a depuis été confirmé par FootMercato, RMC et désormais L'Equipe ce matin. Hier soir, Mohamed Toubache-Ter a aussi donné des nouvelles du dossier, expliquant que l'attaquant lyonnais avait déjà trouvé un accord avec Rennes et que l'OL réclamait 18 millions d'euros pour son international espoir de 23 ans.
Martin Terrier ? Stade Rennais ? Florian Maurice.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 13, 2020
L’attaquant lyonnais intéresse très fortement le Stade Rennais & des discussions se poursuivent même si Lyon se montre très gourmand !! #OL #SRFC pic.twitter.com/YOXD1BZXtT
Dans son édition du jour, L'Equipe parle plutôt de 15 M€ réclamés par Lyon et pense que l'affaire pourrait se conclure "un peu au-dessus de 10 M€". Selon le quotidien, Terrier a conscience que son avenir est bouché au sein de l'attaque lyonnaise et est séduit à l'idée d'un départ chez le récent 3e de Ligue 1, où il pourrait retrouver un certain Florian Maurice, qui avait été à l'origine de sa venue à Lyon.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
