Mercato : l'OL réactive une vieille piste au milieu de terrain

Déjà intéressé l'an dernier à la même époque, l'Olympique Lyonnais a relancé ces dernières heures la piste Ellyes Skhiri, international tunisien de Cologne évoluant au milieu de terrain.
João Gomes ne viendra pas à Lyon cet hiver, malgré l'insistance des dirigeants de l'OL, qui avaient fait une meilleure offre économique au joueur et à son club de Flamengo. John Textor l'a même rencontré en personne au Brésil pour tenter de le convaincre, mais le milieu défensif brésilien de 21 ans, qui avait donné sa parole à Wolverhampton il y a plusieurs jours, n'a pas changé d'avis.
L'OL discute avec Ellyes Skhiri
En quête d'une alternative pour renforcer son milieu de terrain, l'OL a relancé ces dernières heures la piste Ellyes Skhiri selon RMC Sport. L'international tunisien de 27 ans évolue au poste de milieu défensif et arrive en fin de contrat à Cologne dans six mois. Un club où l'ancien joueur de Montpellier est titulaire et en grande forme en ce moment (3 buts sur ses 2 derniers matches, dont un face au Bayern Munich).
Selon RMC Sport, les discussions sont avancées entre l'entourage du Tunisien et les dirigeants de l'OL, mais aucun accord n'a été trouvé à ce stade alors que deux autres clubs allemands sont sur le coup. Selon FootMercato, ce dossier est "très compliqué" pour l'OL.
Ellyes Skhiri 🇹🇳: nouvelle "ancienne" piste de Bruno Cheyrou déjà creusée il y a pile un an mais qui n'avait pu aboutir. Joueur en fin de contrat, cadre indiscutable à Cologne, reste sur 3 buts en 2 matches dont un but face au Bayern. Dossier très compliqué. #MercatOL https://t.co/GmWQnb6wO3
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 26, 2023