Namibie – Tunisie : Compositions probables et chaîne TV

Tenu en échec, chez eux, face au Libéria, la Namibie accueille cette fois-ci la Tunisie dans cette quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Découvrez les compositions probables, les blessées et toutes les infos à savoir sur cette rencontre entre les deux nations.
Les Namibiens sont en forme dans ces éliminatoires. Deuxième juste derrière la Tunisie, ils ont l’opportunité ce dimanche de prendre la tête du groupe. Pour ça l’objectif est simple, battre les leaders de la poule qui n’est autre que leur adversaire : les aigles de Carthage. Ils pourront s’appuyer sur leur match réalisé lors de la CAN, ou ils s’étaient offert une victoire 1-0 face aux Tunisiens.
Après être passés totalement au travers de la Coupe d’Afrique des Nations, les hommes de Montasser Louhichi veulent se rattraper, et se qualifier pour la septième fois de leur histoire dans une Coupe du monde. Pour l’instant ils sont bien partis avec 3 victoires en autant de rencontres.
Les compositions probables de Namibie – Tunisie
La Namibie est au complet pour cette rencontre.
Montasser Louhichi, lui aussi dispose de l’entièreté de son groupe.
- Le 11 probable de la Namibie : Kazapua – Ikeinge, Hambira, Kamberipa, Hanamub – Karuuombe, Petrus – Namib, Kasume, Hotto – Kulula
- Le 11 probable de la Tunisie : Ben Said – Mathlouthi, Meriah, Talbi, Abdi – Romdhane, Skhiri, Laïdouni – Rafia, Achouri, Saad
À quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match Namibie – Tunisie ?
La rencontre entre la Namibie et la Tunisie est à suivre sur L'Équipe Live. Coup d’envoi à 18 h.
Le pronostic de la rédaction
Le match devrait être très tendu entre ces deux nations. La Namibie à l’occasion de prendre la tête du groupe et ne devrait pas laisser passer sa chance. Pronostic, victoire de la Namibie.
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.