Mercato OL : Nicolas Tagliafico priorité d'un club turc
Le mercato de l'Olympique Lyonnais s'annonce mouvementé ces prochains jours, notamment dans le sens des départs.
Et si Nicolas Tagliafico quittait finalement l'OL cet été ? Le champion du monde argentin est un élément incontournable de la formation lyonnaise depuis son arrivée à l'été 2022. Néanmoins, l'Olympique Lyonnais a besoin de vendre et ne serait pas contre de laisser partir Tagliafico et son gros salaire (4,55 M€ par an).
Galatasaray veut Tagliafico
Absent le week-end dernier en raison d'une douleur au mollet, Nicolas Tagliafico serait la priorité du club turc de Galatasaray selon les informations de Footmercato. Arrivé contre seulement 4,20 M€ en provenance de l'Ajax Amsterdam il y a deux ans, les dirigeants de l'OL demanderaient environ 5 millions d'euros pour lâcher son champion du monde. Nicolas Tagliafico serait quant à lui ouvert à un départ de l'OL cet été.
Galatasaray 🇹🇷 fait de Nicolás Tagliafico sa priorité au poste de latéral gauche.
— 𝗚𝗼𝗻𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗲𝗮™ (@GonesArea) August 26, 2024
L’international argentin 🇦🇷 serait sur le départ de l’OL.
(@Santi_J_FM) pic.twitter.com/rAuTbz4I2l
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.