Mercato OL : Moussa Dembélé toujours courtisé par MU

Déjà auteur de 6 buts en Ligue 1 cette saison, Moussa Dembélé continue de faire parler de lui en Angleterre où les tabloïds l’annoncent toujours sur les tablettes de Manchester United.
Le mercato d’hiver est encore loin, mais les tabloïds anglais spéculent déjà sur les potentiels renforts de Manchester United, qui pointe à une décevante 10e place en Premier League après 7 journées et sera probablement actif en janvier.
Selon le Daily Star, clairement pas une référence en matière de mercato, Manchester United vise ainsi Moussa Dembélé, le buteur de l’OL, et serait prêt à mettre 56 M€ sur la table pour le recruter. Une piste qui n’est pas nouvelle puisque l’ancien du Celtic avait déjà été annoncé sur les tablettes mancuniennes l’été dernier.
Longstaff aussi visé par MU ?
Il y a toutefois très peu de chance que l’OL ouvre la porte à son meilleur buteur en milieu de saison, encore moins pour ce tarif, pas si élevé pour un buteur de 23 ans qui a encore plusieurs années de contrat et une certaine cote sur le marché.
Le tabloïd ajoute que Manchester United a aussi des vues sur le milieu défensif anglais de Newcastle, Sean Longstaff (21 ans). Un joueur sur qui les Red Devils seraient soi-disant disposés à offrir 45 M€.