Dembélé et Mandzukic dans le viseur de Manchester United

Dembélé et Mandzukic dans le viseur de Manchester United

Revenu sur les terrains mardi soir face à Villarreal, Ousmane Dembélé est annoncé dans le viseur de Manchester United en vue du mercato d'hiver.

Le mercato d'hiver n'ouvrira ses portes qu'en janvier prochain, mais les premières rumeurs commencent déjà à fleurir dans la presse européenne. L'une d'elles concerne Manchester United, pas spécialement en verve depuis le début de saison avec seulement 8 points pris sur 18 possibles en Premier League.

Sans surprise, des joueurs sont déjà annoncés dans le viseur des Red Devils en vue du mercato d'hiver. Notamment Mario Mandzukic, qui ne joue quasiment plus à la Juventus et ne souhaiterait finalement pas rejoindre le Qatar aux dernières nouvelles, espérant un challenge plus intéressant en Europe cet hiver (selon Tuttosport).

Mandzukic plus crédible que Dembélé ?

L'autre nom associé au club mancunien est celui d'Ousmane Dembélé, qui revient tout juste de blessure et a très peu joué depuis son vrai-faux départ au PSG cet été. Si l'intérêt de MU pour "Dembouz" révélé par The Independent n'est pas surprenant en soi, difficile d'imaginer toutefois le Français vouloir rejoindre les Red Devils après avoir refusé tout l'été de quitter le Barça alors qu'il était courtisé par des clubs comme le PSG et le Bayern Munich.

La piste Mandzukic semble donc plus crédible et accessible pour MU, surtout au vu de la situation du Croate, même si ce dernier ne correspond pas vraiment au portrait-robot des dernières recrues de Manchester United, qui a pris un virage l'été dernier en investissant sur des joueurs britanniques prometteurs.