Mercato OL : Marcelo l'assure, il va rester à Lyon

Publié le 25/05 par Fabien Borne - Édité le 25/05

Mercato OL : Marcelo l'assure, il va rester à Lyon

Marcelo compte bien rester à l'OL la saison prochaine, comme il l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux après qu'une de ses publications ait laissé entendre l'inverse.

Pas forcément très apprécié par les supporters lyonnais, Marcelo est souvent annoncé sur le départ de l'OL, lui qui a encore deux ans de contrat à Lyon. Alors que la saison est terminée, le Brésilien a posté un message en anglais sur son compte Instagram pour se féliciter de la troisième place de son équipe.

"I was happy to hitting our target and leave the club where he deserves to be in the Champions League", a notamment posté le Brésilien, ce que l'on pourrait traduire par : "J'ai été heureux d'avoir atteint notre objectif et de laisser le club là où il mérite d'être, en Ligue des champions". Mais certains ont traduit "leave" par "quitter" donnant un sens bien différent à son message, qui était un poil ambigu, mais pas tant que ça finalement.

"Je ne quitte pas Lyon"

Voyant des sites écrire qu'il avait annoncé son départ, Marcelo a modifié son post en anglais pour écrire finalement : "I was happy to hit our target and happy that the club is in the Champions League", ce que l'on peut traduire par : "J'ai été heureux d'avoir atteint notre objectif et heureux que le club soit en Ligue des champions". Estimant que ce n'était pas suffisant, Marcelo a posté ensuite un autre message pour clarifier sa position.

"J'aimerais vous faire savoir que dans mon dernier post, je n'ai pas dit que je quittais Lyon. J'ai dit que j'étais heureux que nous ayons pu nous qualifier en Ligue des champions. Je suppose que l'anglais n'est pas la langue maternelle de certains journalistes en France et qu'ils ont mal interprétés et écrit des articles incorrects. Je vais être clair une nouvelle fois : je ne quitte pas Lyon et j'ai l'intention de respecter mon contrat avec le club."

Ceci peut aussi vous intéresser

08:14 Thiago Mendes est d'accord avec l'OL !
25/06 Ndombele tout proche d'être transféré à Tottenham !
25/06 Fekir intéresse l'AC Milan
25/06 Officiel : l'OL s'offre le Brésilien Jean Lucas
24/06 Juninho va passer à l'action pour Thiago Mendes