Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Lyon a contacté Grenier, courtisé par Laurent Blanc

grenier-nantes-rennes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais, Clément Grenier est en contact avec l'OL selon L'Équipe. De son côté, Saber Desfarges affirme que le milieu de terrain français intéresse Al Rayyan SC, club qatari entraîné par Laurent Blanc, mais priorise une destination européenne.

Clément Grenier est un joueur libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais le 1er juillet dernier. Mais où rebondira le milieu de terrain français ? À l'heure actuelle, ce dernier semble disposer de plusieurs pistes. Selon L'Équipe, le joueur de 30 ans est en contact avec l'OL, en quête d'un renfort supplémentaire dans l'entrejeu avec le départ probable de Thiago Mendes cet été. Le quotidien sportif, qui s'appuie sur des proches de Grenier, explique que le club rhodanien aurait demandé à l'ancien de la maison lyonnaise de patienter. Une information que L'Équipe n'a toutefois pas pu se faire confirmer par l'OL.

Grenier plaît à Blanc mais veut rebondir en Europe

Dans le même temps, le journaliste Saber Desfarges annonce que l'ancien international tricolore (5 sélections) dispose également d'une belle cote à l'étranger. Al Rayyan SC, club qatari entraîné par Laurent Blanc, est intéressé par les services de Clément Grenier, mais aussi par ceux de Steven Nzonzi, de retour à l'AS Roma après un prêt d'un an et demi à Rennes. Grenier est également dans le viseur du Club América, au Mexique. Mais selon Saber Desfarges, le principal intéressé privilégie une destination européenne et négocie actuellement avec deux clubs italiens et espagnols, dont l'identité n'a pas été révélée.