Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : le Hertha Berlin ne veut pas prolonger le prêt de Tousart

tousart-main-coeur-lyon
Publié le 08/06 par Fabien Borne Icon Sport

Recruté l'hiver dernier par le Hertha Berlin contre 25 millions d'euros, Lucas Tousart avait été prêté dans la foulée à l'OL jusqu'au 30 juin. Selon L'Equipe, le club allemand compte récupérer son milieu français à partir du 1er juillet.

Les joueurs de l'OL reprennent le chemin du centre d'entraînement ce lundi pour une batterie de tests avant une reprise de l'entraînement, par petits groupes, à partir de vendredi. Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, qui pourrait se jouer le 25 juillet, et toujours en lice en Ligue des champions (le 8e retour face à la Juve est prévu autour du 7-8 août), l'OL est le premier club français à reprendre.

Selon L'Equipe, Rudi Garcia ne devrait toutefois pas pouvoir compter sur Lucas Tousart face au PSG et la Juventus Turin. Le Hertha Berlin refuserait en effet de prolonger le prêt du milieu français à Lyon jusqu'à la fin effective de la saison et compterait donc le récupérer au 1er juillet. Une mauvaise nouvelle pour Lyon, qui va en revanche enregistrer les retours de blessure de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.