Mercato OL : Jordan Ferri bientôt prêté à Nîmes ?
MERCATO OL - Plus dans les plans de Bruno Genesio depuis plusieurs mois, Jordan Ferri devrait quitter l'OL rapidement, peut-être même avant le mercato d'hiver.
Né à Cavaillon dans le Vaucluse, Jordan Ferri est sur le point de quitter l'OL, son club formateur, où il ne joue plus beaucoup ces derniers mois (49 minutes seulement cette saison). Selon le Midi-Libre, le milieu défensif sénégalais Moustapha Diallo devrait en effet mettre un terme à sa carrière et Ferri est pressenti pour le remplacer.
Arrivé l'été dernier à Nîmes, Diallo aurait la cheville gauche en vrac et après de nouveaux examens réalisés mardi, la décision de raccrocher les crampons, à 32 ans, aurait été prise. Nîmes aurait ainsi la possibilité de recruter un joker médical, évoluant en France, et penserait à un prêt de Jordan Ferri selon le Midi-Libre.
Mais selon cette source, le salaire du Lyonnais et les nombreuses absences actuelles à l'OL pourraient mettre un frein à cette opération. Selon le correspondant à Lyon de l'Equipe, Nîmes vise bien Ferri et souhaitait au départ se le faire prêter en janvier. Un dossier quasiment bouclé pour janvier selon Bilel Ghazi, qui n'écarte lui pas la possibilité que le Lyonnais arrive plus tôt et soit le fameux joker médical du club gardois.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant