Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Lacazette répond à l'appel du pied d'Umtiti

logo ol article
Publié le par Fabien Borne

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du match OL-Reims, Alexandre Lacazette a répondu à l'appel du pied de Samuel Umtiti.

Redevenu un joueur de foot cette saison à Lecce, où il est prêté par le Barça, Samuel Umtiti (29 ans) a récemment déclaré au micro de Canal+ qu'il rêvait de rejouer avec Alexandre Lacazette d'ici la fin de sa carrière. Un appel du pied à peine voilé à l'Olympique Lyonnais où Lacazette est revenu cette saison, tout comme Corentin Tolisso.

"Ce serait un rêve de rejouer avec lui, a répondu Lacazette ce jeudi en conférence de presse. Il a démontré cette saison qu'il était de retour, que son corps suivait et il s'est prouvé à lui-même qu'il pouvait le faire. Et ce n'est pas anodin que plusieurs grands clubs européens le suivent pour le recruter. Et si après il décide de revenir à Lyon, tant mieux pour moi et pour le club. Sinon, on verra dans le futur."

"Je ne sais même pas à qui parler pour l'instant"

Et quand il lui a été demandé s'il comptait faire du lobbying pour Umtiti auprès de sa direction, Lacazette a glissé dans un sourire : "Je ne sais même pas à qui parler pour l'instant..." Une réponse sur le ton de l'humour qui reflète toutefois bien le flou entourant le club lyonnais, en plein restructuration depuis le récent départ de Jean-Michel Aulas et la prise de pouvoir de John Textor.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne