Mercato OL : Juninho valide complètement la piste Matuidi

Mercato OL : Juninho valide complètement la piste Matuidi

Révélé par son président Jean-Michel Aulas dans les colonnes de Tuttosport, l'intérêt lyonnais pour Blaise Matuidi a été confirmé par Juninho vendredi soir après la victoire lyonnaise à Metz.

Aulas rêve de Matuidi, Juninho aussi. Comme son président, qui en a parlé dans la presse turinoise, le directeur sportif brésilien de l'OL aimerait beaucoup pouvoir convaincre l'ancien milieu de l'ASSE et du PSG de rejoindre Lyon dans un avenir proche.

"Matuidi fait partie des joueurs qui n'ont pas la valeur qu'ils méritent. C'est un joueur assez complet au milieu, un compétiteur et un champion. On manque d'expérience et de leader dans notre vestiaire", a confié Juninho au micro de Canal + vendredi soir, après la victoire 2-0 de l'OL à Metz.

"Avoir un joueur de ce niveau dans notre effectif, c’est ce qu'il nous manque"

"Si un jour on arrive à faire venir un joueur comme lui, il peut arriver et porter le brassard, estime Juninho. Car cette année on a eu des difficultés à décider du capitaine. On a une équipe jeune. Le président aime beaucoup Matuidi. Moi j'ai été son adversaire et c'était toujours un grand adversaire. Avoir un joueur de ce niveau dans notre effectif, c’est ce qu'il nous manque."