Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Juninho pourrait partir dès janvier

juninho-regard-cote
Publié le 08/12 par Fabien Borne Icon Sport

Juninho a annoncé le 17 novembre dernier sur RMC qu'il comptait quitter l'OL à l'issue de la saison. Selon L'Equipe, le Brésilien pourrait partir dès janvier.

L'OL vit une première partie de saison très compliquée, entre une 12e place inquiétante en Ligue 1, un match arrêté face à l'OM pour lequel il connaîtra sa sanction ce soir et le départ prochain de Juninho, fatigué après deux années et demie dans la peau du directeur sportif.

C'est Juninho lui-même qui, à la surprise générale, a annoncé le 17 novembre dernier sur les ondes de RMC Sport qu'il avait prévu de quitter son poste en fin de saison. Mais selon L'Equipe du jour, le directeur sportif de l'OL pourrait annoncer dans les prochains jours son départ dès janvier.

Le quotidien sportif explique en effet que l'annonce de Juninho a été très mal vécue en interne et jugée égoïste par certains. Comme il se voit partir en fin de saison, mais que la saison prochaine se planifie dès maintenant, le Brésilien devrait avoir moins de poids si il restait jusqu'au bout et pourrait donc partir dès cet hiver, ce qui arrangerait visiblement les deux parties.