Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Juninho confirme son départ cet hiver

juninho-lunettes-ol-conf
Publié le 08/12 par Fabien Borne Icon Sport

Juninho a confirmé au Progrès l'information sortie hier soir par L'Equipe : il va quitter son poste de directeur sportif de l'OL dès cet hiver.

Juninho ne passera pas l'hiver. Comme révélé hier soir par L'Equipe, le Brésilien et l'OL ont décidé de se séparer dans les prochains jours, près d'un mois après que Juninho a annoncé à la surprise générale sur RMC qu'il ne comptait pas rester à son poste en fin de saison. Le Brésilien vient de confirmer son départ dès cet hiver au Progrès, sans toutefois entrer dans les détails. Mais cette décision n'est pas tellement surprenante.

Juninho avait fait part le mois dernier de sa lassitude et de son envie de passer à autre chose en fin de saison et il était dès lors compliqué d'imaginer le Brésilien rester jusqu'en juin alors que la planification de la saison prochaine se fait dès maintenant. Le Progrès confirme d'ailleurs au passage que l'OL s'est déjà mis en quête d'un nouveau directeur sportif pour travailler avec la cellule de recrutement qu'a récemment rejoint Alain Caveglia.