Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato OL : Guimarães a accepté l'offre de Newcastle

bruno-guimaraes-ol-asse-arbitre
Publié le 26/01 par Fabien Borne Icon Sport

Bruno Guimarães a accepté de rejoindre Newcastle selon plusieurs sources concordantes. Hier soir, l'OL avait accepté l'offre des Magpies, comprise entre 36 et 40 millions d'euros selon les sources.

Bruno Guimarães va quitter l'OL. Comme pressenti depuis hier soir, après l'annonce d'une offre de 36-40 millions d'euros acceptée par l'OL, le milieu brésilien va s'engager en faveur de Newcastle, racheté récemment par le fonds public d'investissement d'Arabie saoudite.

Selon The Athletic, l'international brésilien va passer sa visite médicale dans les prochaines heures depuis l'Equateur, où il se trouve actuellement avec la sélection brésilienne, avant de s'engager avec Newcastle.

Visite médicale d'ici vendredi

Fabrizio Romano confirme que le milieu de terrain lyonnais de 24 ans a accepté l'offre des Magpies, qui lui proposent de quadrupler son salaire selon L'Equipe. Mais le journaliste italien précise que Bruno Guimarães passera sa visite médicale au Brésil, une fois sa sélection revenue d'Equateur, où elle joue jeudi soir.

Toutes les sources se rejoignent en tout cas sur le fait que le transfert de l'international brésilien est imminent et devrait intervenir d'ici la fin de semaine. Un très joli coup de la part de Newcastle et une bien mauvaise nouvelle pour l'OL sportivement parlant.