Mercato OL : Ferland Mendy ne s'imagine pas retourner au PSG

Publié le 25/11 par Fabien Borne - Édité le 25/11

MERCATO OL - Très en vue depuis son arrivée à l'OL il y a 18 mois, Ferland Mendy a fêté cette semaine sa première sélection en équipe de France. Au micro de Téléfoot ce dimanche, il a évoqué son avenir et un éventuel retour au PSG, club où il a joué de 9 à 17 ans.

Titulaire indiscutable à l'OL, Ferland Mendy fait partie des arrières gauche les plus cotés du marché européen et il ne serait pas étonnant que les gros clubs se disputent ses services l'été prochain, lui qui a déjà été annoncé dans le viseur du Barça.

Mendy : "Je suis bien à l'OL"

Interrogé sur le sujet par Téléfoot, le latéral gauche lyonnais ne semble pas préoccupé par ça, lui qui a prolongé en juillet dernier jusqu'en 2023 : "Honnêtement, je n'ai pas de club de rêve. Aujourd'hui, je suis à l'Olympique Lyonnais, je suis bien ici. On verra de quoi demain est fait. Je ne pense pas à ça. Je pense plutôt à faire la saison, avec le club, avec mes coéquipiers et tout donner jusqu'à la fin de l'année. Après s'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. Mais je ne pense pas trop à ça."

Alors que le PSG connaît des difficultés depuis plusieurs saisons au poste de latéral gauche, la rumeur d'un retour de Ferland Mendy n'a pas encore vu le jour, mais il ne serait pas étonnant qu'elle voit le jour. Interrogé sur cette possibilité par Téléfoot, Mendy a toutefois sobrement et fermement répondu : "Non"

Pour ceux que ça intéresse, nos confrères de CulturePSG ont expliqué dans un article pourquoi Ferland Mendy n'avait pas été conservé plus jeune par le PSG. A lire en cliquant ici.

Ceci peut aussi vous intéresser

09:51 Rakitic aurait mis sa maison en vente et souhaiterait quitter le Barça !
11/12 Belgrade-PSG (1-4) : le résumé vidéo
11/12 Où et comment regarder Belgrade vs PSG ?
09/12 Mercato PSG : Henrique voudrait recruter un nouveau gardien !
09/12 Neymar signe un contrat avec la banque nationale du Qatar