Rumeurs
Officiel

Mercato OL : Fenerbahçe veut nommer Luiz Gustavo capitaine

luiz-gustavo-fener-gala
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Associé à l'OL par la presse turque ces derniers jours, Luiz Gustavo est encore loin d'avoir quitté Fenerbahçe et pourrait même en devenir son nouveau capitaine selon d'autres échos de la presse locale.

Annoncé dans le viseur de Lyon l'été dernier, au moment où son départ de l'OM commençait à se dessiner, Luiz Gustavo a de nouveau été associé à l'OL ces derniers jours. Certains sites turcs (peu crédibles selon des supporters de Fenerbahçe que nous avons consultés) ont parlé d'un intérêt persistant de Juninho pour son compatriote brésilien, sous contrat avec Fenerbahçe jusqu'en 2023. Un club où le milieu brésilien de 32 ans s'est imposé.

Selon les derniers échos d'autres médias turcs, un départ cet été de Luiz Gustavo à Lyon n'est pas du tout dans les plans du club stambouliote. Fenerbahçe voudrait le conserver et même en faire son nouveau capitaine, en remplacement d'Emre Belözoğlu, en fin de contrat au 30 juin. Si cela venait à se produire, Luiz Gustavo deviendrait seulement le 3e étranger à porter le brassard du club turc après Harald Schumacher et Alex de Souza.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne