Mercato OL : Aulas conforte Garcia et salue sa science tactique

Mercato OL : Aulas conforte Garcia et salue sa science tactique

En plus de tacler l'OM, Jean-Michel Aulas a évoqué l'avenir de son entraîneur Rudi Garcia dans les colonnes du Dauphiné Libéré et s'est montré très élogieux.

Factuellement, l'OL est encore en lice dans toutes les compétitions, ce qui est plutôt un point positif pour son entraîneur Rudi Garcia. Pour le beau jeu et les émotions fortes, on repassera en revanche. L'ancien coach de l'OM n'a pas encore trouvé la bonne formule et ses résultats en championnat sont loin d'être fantastiques. Rudi Garcia n'est toujours pas rentré non plus dans le coeur des supporters lyonnais, déjà très sceptiques à son arrivée.

Ce contexte explique pourquoi le Dauphiné Libéré a évoqué l'avenir de l'entraîneur lyonnais avec Jean-Michel Aulas ce vendredi. Réponse du boss de l'OL : "Il est avec nous jusqu'en 2021 donc je ne me pose pas de question. Nous avons tenu compte du passé en lui ofrant un contrat où il a tout pouvoir sur le plan sportif. En revanche, le recrutement dépend de Juninho et de Florian Maurice".

"Il a un sens tactique sur-développé"

Jean-Michel Aulas a ensuite sorti la boîte à compliments : "Nous constatons que Rudi a un savoir-faire que nous n'avions pas avant en termes de rigueur, de professionnalisme, d'expérience. Il a un sens tactique sur-développé, même moi j'ai du mal à suivre ! Il faudrait vraiment que la foudre s'abatte sur le club pour que nous ne continuions pas avec lui. Il n'est d'ailleurs pas prévu de discuter avec lui en fin de saison."