Mercato OL : après Blanc, Aulas va aussi rencontrer Garcia

Mercato OL : après Blanc, Aulas va aussi rencontrer Garcia

Si Laurent Blanc reste la piste favorite de l'OL pour remplacer Sylvinho, Le Parisien révèle que Jean-Michel Aulas a prévu de rencontrer Rudi Garcia vendredi.

L'OL ne veut pas traîner. Après avoir entamé une procédure de licenciement à l'encontre de Sylvinho lundi soir, l'OL espère annoncer le nom de son successeur avant le début de la semaine prochaine, comme annoncé par RMC et confirmé par Le Parisien.

Selon le quotidien francilien, Jean-Michel Aulas va rencontrer ce jeudi à Paris Laurent Blanc, qui reste à ce stade l'option la plus crédible pour remplacer Sylvinho. Mais ce n'est pas la seule et à en croire cette même source, le président lyonnais va aussi rencontrer Rudi Garcia vendredi.

Rudi Garcia y croit

L'ancien entraîneur du LOSC et de l'OM serait même assez confiant concernant ses chances d'être l'heureux élu selon Le Parisien, qui se veut plus prudent, affirmant qu'il ne fait pas l'unanimité en interne à Lyon.

Selon RMC, Aulas aurait tenté mardi de convaincre Jose Mourinho, en vain, et un rendez-vous serait bien prévu avec Laurent Blanc dans les prochaines heures. Et Sampaoli ? L'Equipe en a parlé ce matin, pas RMC, ni Le Parisien.