Mercato OGC Nice : la Premier League pourrait miser 50 M€ sur 2 joueurs

Sur le podium de la Ligue 1 après sa victoire sur le RC Lens, l'OGC Nice espère se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Mais peut redouter un mercato estival marqué par plusieurs offensives anglaises.
Si l'on excepte l'incroyable dérive en Ligue Europa, et l'élimination de la Coupe de France par une formation de National 2, l'OGC Nice est plutôt à la fête cette saison. La dernière victoire en date sur le RC Lens (2-0) a même permis aux hommes de Franck Haise d'intégrer le podium de Ligue 1.
Dimanche au Havre, les Aiglons voudront enchaîner et rester sur la boîte le plus longtemps possible. Une qualification en Ligue des champions dans le viseur. Puis, il sera temps de parler du mercato d'été. Avec au moins deux départs potentiels en Premier League anglaise.
🚨🆕 #Exclusive 🔁 #Nice 🇫🇷
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) February 11, 2025
Liverpool and Newcastle United scouts watched Mohamed-Ali Cho in Nice's match against Lens. pic.twitter.com/4DaL4m70Fq
Todibo et Cho ont la cote en Angleterre
Selon les dernières informations de l'expert en transferts Ekrem Konur, Jean-Clair Todibo, actuellement prêté à West Ham par l'OGC Nice, pourrait bien rester en Angleterre cet été. En effet, Manchester United aurait fait du défenseur central à 32 millions d'euros l'une de ses priorités.
Il pourrait ainsi devenir l'adversaire de Mohamed-Ali Cho. En effet, l'ailier droit de 21 ans, acheté à la Real Sociedad l'hiver dernier, vient d'être supervisé par Newcastle United et Liverpool. Estimé à 12 millions d'euros, l'international U21 français pourrait rapporter un gros chèque à Nice, lui aussi.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !