Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : un défenseur en direction des Pays-Bas

Franck Haise au micro
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Malgré la clôture du mercato en France, un défenseur de l’OGC Nice devrait prendre la direction des Pays-Bas.

Le mercato français a peut-être fermé ses portes vendredi, mais ce n’est pas le cas de tous les pays. En effet, certaines nations autorisent encore leurs clubs à se renforcer en ce début du mois de septembre. C’est notamment le cas des Pays-Bas où Feyenoord semble ne pas en avoir terminé avec ses recrutements. Pour rappel, le mercato est ouvert jusqu’à ce lundi soir chez les Néerlandais. Il faut dire qu’avec seulement 12 millions d’euros dépensés pour 55 millions d’euros récupérés, le club de Rotterdam dispose d’une certaine marge de manœuvre. Et justement, elle compte l’utiliser en allant chiper un arrière droit du côté de notre bonne vieille Ligue 1. Et plus précisément du côté de l’OGC Nice.

Jordan Lotomba va quitter l’OGC Nice

C’est du moins ce que dévoile L’Équipe qui explique que Jordan Lotomba devrait prochainement s’engager du côté de Feyenoord. Pour rappel, il ne reste plus qu’une année de contrat au suisse sur la côte d’Azur et il ne fait pas office de titulaire aux yeux de Franck Haise cette saison. Son départ devrait être officialisé dans les prochaines heures alors que le joueur n’a pas été convoqué dans le groupe niçois pour affronter Angers. Le montant de l’indemnité de transfert n’a pas encore fuité mais le joueur est actuellement évalué à huit millions d’euros. Il avait rejoint l’OGC Nice en 2020 contre un chèque de 7 millions d’euros en provenance des Young Boys de Berne.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré