Rumeurs
Officiel

Mercato Nice : Todibo pourrait suivre Thuram en Italie 

Jean-Clair-Todibo-OGC-Nice
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après le fiasco de son transfert à Manchester United, Jean-Clair Todibo pourrait finalement s’engager du côté de la Serie A avec Khephren Thuram.

Si Jean-Clair Todibo est presque assuré de quitter l’OGC Nice cet été, son avenir n’en reste pas moins flou. EN effet, alors que tous les voyants étaient au vert entre le GYM et Manchester United pour l’envoyer en Angleterre, l’UEFA a finalement fait avorter ce deal à cause de la multipropriété de INEOS dans les deux clubs. Un coup de massue qui a remis l’avenir du défenseur français au point de départ et qui cherche donc toujours un nouveau point de chute après ses trois ans sur la Côte d’Azur. Si le joueur a reçu une autre offre de Premier League venant de West Ham, les Hammers se sont confrontés au refus de Nice qui a refusé leur offre de 35 millions d’euros. Mais à en croire les dernières informations, l’international français pourrait bien abandonner l’Angleterre pour suivre Képhren Thuram en Italie.

La Juventus veut Todibo

En effet, selon le journaliste italien Nicolo Schira, la Juventus Turin souhaiterait faire le coup double, quelques jours après s’être offert Kephren Thuram. Le joueur est grandement apprécié par le directeur sportif turinois qui le suit depuis ses premiers pas à Toulouse et qui avait tenté de le signer à Naples il y a quelques années. Néanmoins, l’arracher aux Aiglons ne sera pas chose aisée alors que Nice a refusé l’offre de 35 millions d’euros de West Ham car le club n’en désire pas moins de 40 millions d’euros. Pour rappel, Jean-Clair Todibo est encore sous contrat jusqu’en 2027 avec le club niçois ce qui ne place pas les prétendants du défenseur dans une position de force dans les négociations, bien que Todibo ait reçu un bon de sortie lors de ce mercato estival.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré