Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:00
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
PSG
2 - 0
Man
Logo de l'équipe : Manchester City
Voir plus

Mercato Nice : Pablo Rosario arrive, Khéphren Thuram s'en va ?

pablo-rosario-psv
Publié le 23/07 par Fabien Borne Icon Sport

En plus de Mario Lemina, l'OGC Nice est en passe de recruter un autre milieu de terrain en la personne de Pablo Rosario (PSV). Une arrivée qui pourrait coïncider avec le départ Khéphren Thuram.

Le mercato niçois est lancé ! Après avoir démarré timidement, il s'est fortement accéléré depuis deux semaines. Au total, le Gym a déjà bouclé quatre recrues (Todibo, Stengs, Bard et Kluivert) et s'apprête à enrôler deux milieux de terrain. Comme annoncé hier par RMC Sport, le premier devrait être Mario Lemina, qui n'a plus qu'un an de contrat à Southampton et devrait s'engager rapidement avec le Gym.

Le second devrait être Pablo Rosario, milieu défensif de 24 ans évoluant au PSV Eindhoven et comptant une sélection avec les Pays-Bas. L'info a été révélée par Club Nissa hier soir sur Twitter avant d'être confirmée par FootMercato et Nice-Matin. Son arrivée au Gym n'est pas encore bouclée, mais serait très bien avancée. La particularité de Pablo Rosario ? Il est représenté par Mino Raiola, qui a déjà placé Calvin Stengs et Justin Kluivert à Nice cet été.

Mino Raiola qui est décidément dans tous les bons coups à Nice puisque selon L'Equipe, son joueur Khéphren Thuram pourrait lui quitter Nice cet été direction la Bundesliga. Alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat à Nice, le jeune milieu de terrain de 20 ans aurait déjà reçu une grosse offre de Francfort et Raiola aurait aussi une autre piste en Allemagne pour son joueur. L'Equipe précise toutefois que Christophe Galtier espère convaincre Thuram de rester.

Selon Nice-Matin, le Gym vise encore un gardien, un défenseur central et un attaquant d'ici la fin du mercato. De quoi permettre à Raiola de placer de nouveaux poulains sur la Côte d'Azur ?