Mercato National 1 : un ancien de Rodez file à Cholet (Officiel)
La lanterne rouge de National 1 a acté lundi le recrutement d’un nouveau portier pour tenter de se maintenir en troisième division.
Dans le dur en National 1 (18e), Cholet a opté lundi pour le recrutement d’un nouveau gardien. Il s’agit de Thomas Secchi. Passé par Rodez où il aura disputé cinq matchs dans l’Aveyron, le portier de 26 ans était libre de tout contrat depuis cet été. Il s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec le SOC.
Les premiers mots de Thomas Secchi, nouvelle recrue de Cholet
« J’étais à la recherche d’un nouveau point de chute après mon départ de Rodez. J’ai pu échanger avec le coach qui m’a fait part du projet du SOC et tout s’est fait très vite. J’ai été très bien accueilli par le staff et les joueurs. Je mets tout en œuvre pour m’intégrer le plus vite possible et comprendre le fonctionnement du staff et de l’équipe. Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir rejoindre un club qui est un habitué du National depuis maintenant quelques années » a déclaré l'intéressé dans le communiqué du club du Maine-et-Loire.
𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗦𝗲𝗰𝗰𝗵𝗶 𝗲𝘀𝘁 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗡𝗼𝗶𝗿 ! ✍️
— SO Cholet (@SOCholet) December 11, 2023
🧤 Le gardien de 26 ans s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec le SO Cholet 👉 https://t.co/QYAQFkunbv#VibronsEnsemble pic.twitter.com/eYKjutFODk
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.