Mercato : Murillo tout proche d'être prêté au Barça

Mercato : Murillo tout proche d'être prêté au Barça

MERCATO BARCA - En quête d'un défenseur central cet hiver, le FC Barcelone a été associé à de nombreux joueurs ces dernières semaines. Selon RAC-1, l'heureux élu a été trouvé et se nomme Jeison Murillo, le défenseur colombien de Valence.

En marge du dossier Rabiot et de son intérêt pour De Jong et De Ligt en vue de la saison prochaine, le Barça se cherche un défenseur central pour le mercato d'hiver. L'idée ? Compenser à court terme (et surtout peu de frais) les problèmes au genou de Samuel Umtiti et la nouvelle blessure de Thomas Vermaelen, qui quittera normalement le club l'été prochain à l'issue de son contrat.

Murillo ne joue plus à Valence

Après avoir été associé à une vingtaine de joueurs ces dernières semaines, le Barça aurait enfin trouvé chaussure à son pied selon RAC-1. Le Barça serait ainsi en train de finaliser l'arrivée sous forme de prêt de Jeison Murillo, qui ne joue presque plus à Valence (3 matches seulement cette saison).

Le défenseur central colombien, qui possède également un passeport espagnol et n'occupera pas de place de joueur extra-communautaire, est âgé de 26 ans, est droitier et a notamment évolué par le passé à l'Inter Milan, Grenade ou encore Las Palmas.