Rumeurs
Officiel

Mercato : Mouctar Diakhaby va prolonger avec Valence

Diakhaby sous le maillot de Valence
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à Valence en juin prochain, Mouctar Diakhaby va prolonger son contrat avec le club espagnol jusqu'en juin 2027.

Apparu à 12 reprises en Liga cette saison, Mouctar Diakhaby va prolonger son contrat avec le Valence CF. Selon Marca et plusieurs autres médias espagnols, l'ancien défenseur central de l'OL, désormais âgé de 26 ans, va signer un nouveau bail avec le club ché jusqu'en juin 2027. Le contrat du défenseur franco-guinéen expirait en juin prochain, mais va donc être prolongé de quatre ans.

"Nous sommes sur le point de boucler l'accord, il manque la signature, mais nos positions sont très proches et nous sommes confiants que tout va bien se conclure", a confirmé ce lundi Javier Solis, le directeur général de Valence, dans des propos relayés par Relevo.

Il y a quelques mois, Diakhaby avait été annoncé dans le viseur de l'OM de Pablo Longoria, qui était à l'origine de sa venue à Valence à l'été 2018. Une piste définitivement à oublier pour le club phocéen, qui cherche en priorité un milieu offensif en cette fin de mercato.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne