Rumeurs
Officiel

Mercato Monaco : la déclaration forte de Jordan Teze sur son avenir

teze-decla-monaco
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Ce vendredi soir, Jordan Teze, qui est courtisé par l'AS Monaco, a pris la parole concernant son avenir. 

Sur les tablettes de l'AS Monaco cet été, Jordan Teze a voulu partir au bras de fer pour quitter le PSV et rejoindre le club du Rocher. Il a notamment décidé de ne pas s'entrainer ce vendredi et ne pas jouer ce samedi soir contre Waalwijk (21h), un match comptant pour la 1ère journée d'Eredivisie. Le tout dans le but de forcer son départ vers l'ASM. 

Teze : "Je suis touché par l’intérêt d’un grand club étranger"

Mais un rebondissement de situation inattendu a eu lieu ce vendredi soir. Jordan Teze a en effet pris la parole à propos de cette situation. « Je voudrais faire savoir à tout le monde au PSV, aux supporters, aux autres joueurs et à la direction du club que je regrette de ne pas avoir l’intention de jouer demain. Je suis touché par l’intérêt d’un grand club étranger, mais je suis un enfant du PSV. Je vous porte dans mon cœur. Si je quitte le club, je le ferai par la grande porte. Je serai là demain (ce samedi, ndlr) si l’entraîneur fait appel à moi », a fait savoir le défenseur central néerlandais dans un post publié par le PSV. 

Jordan Teze devrait donc jouer ce soir contre le RKC Waalwijk (21h) même s'il a très clairement envie de rejoindre l'AS Monaco lors de ce mercato estival. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière