Mercato : Monaco et Nice à fond sur ce crack du Barça
À moins d'un mois avant la fin du mercato, les clubs lancent leurs derniers assauts. Cette fois-ci ce sont les dirigeants de Monaco et Nice, qui pointent le bout de leur nez. Ils vont se disputer ce jeune joueur du FC Barcelone.
Qui va remporter la bataille ? Nice et Monaco veulent s'attacher les services du jeune joueur de 20 ans du FC Barcelone Mikayil Faye. D'après Foot Mercato "Monaco est très intéressé par Mikayil Faye, le défenseur central du FC Barcelone. Des premiers contacts ont déjà eu lieu. Nice a formulé une première offre".
Estimé à 10 millions d'euros sur Transfermarkt, les Niçois ont donc déjà fait une première proposition pour Mikayil Faye. Mais nul doute que les Monégasques ne se laisseront pas faire, eux qui ne sont pas en reste en matière de liquidités. Affaire à suivre donc dans ce dossier. Mikayil Faye, n'a disputé aucune rencontre en pro sous les couleurs du FC Barcelone.
🚨EXCL: 🔵🔴🇸🇳 #Liga |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 7, 2024
❗️Monaco est très intéressé par Mikayil Faye, le défenseur central du FC Barcelone. Des premiers contacts ont déjà eu lieu.
💰 Nice a formulé une première offre https://t.co/iCIHesNi6u pic.twitter.com/Mr0gQXN0U1
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.