Mercato Monaco : clap de fin pour Mohamed Camara

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, Mohamed Camara, est sur le point de quitter le club.
C'est un départ imminent. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain de l'AS Monaco, Mohamed Camara, est à un pas d'un départ. Il se dirigerait vers le Qatar et le club d'Al Sadd. Titulaire assez régulier lors des deux dernières saisons dans l'entrejeu de l'ASM, l'international malien de 24 ans n'entrerait plus dans les plans du club du Rocher pour la saison suivante et le futur.
Un transfert sec vers Al Sadd
Mohamed Camara est en effet poussé vers la sortie depuis juin dernier suite à sa sanction de 4 matchs de suspension ferme pour avoir masqué le badge de lutte contre l'homophobie avec du ruban adhésif.
Pour en revenir au deal, il s'agirait d'un transfert sec. Monaco et Al Sadd aurait déjà trouvé un terrain d'entente pour boucler ce transfert, dont le montant n'a pas encore filtré. L'international malien était arrivé en août 2022 contre 15 millions d'euros en provenance du RB Salzbourg et est aujourd'hui estimé à 20 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
🚨Excl #ASM 🔴⚪️
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 27, 2024
🆕Mohamed Camara n'est plus qu'à un pas du Qatar
▶️le milieu international 🇲🇱, qui n'entrait plus dans les plans de Monaco, est en route pour Al Sadd 🇶🇦
💰il s'agit d'un transfert dont le montant n'a pas filtréhttps://t.co/dTUxyCH5S1
@Santi_J_FM https://t.co/S9rJSrfT7g pic.twitter.com/IBaoz5IXn8
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
