Mercato : Luis Enrique et Campos tranchent dans le vif pour 5 joueurs du PSG !

Accompagné de Luis Campos, Luis Enrique a fait savoir ce mercredi matin à cinq joueurs du PSG présents lors de la tournée en Asie qu'ils n'entraient pas dans ses plans en vue de la saison à venir.
En plus d'un loft composé d'une quinzaine de joueurs et dans lequel on retrouve des éléments comme Kylian Mbappé, Georginio Wijnaldum ou encore Leandro Paredes, plusieurs joueurs importants du PSG présents lors de la récente tournée en Asie sont priés d'aller voir ailleurs d'ici la fin du mercato estival.
Selon RMC Sport, Luis Campos et Luis Enrique ont en effet rencontré au moins cinq joueurs ce mercredi matin pour leur signifier qu'ils ne rentraient pas dans les plans du club et qu'ils disposaient d'un bon de sortie. Ces joueurs sont Neymar, Marco Verratti, Renato Sanches, Hugo Ekitike et Juan Bernat selon la radio. Tous font l'objet de rumeurs et de sollicitations depuis le début du mercato et sont priés d'aller voir ailleurs.
Mbappé pas non plus convié aux photos officielles pour la LFP
Ce mercredi, le PSG avait une journée consacrée à la prise des photos officielles pour la Ligue de football professionnel (LFP) et les cinq joueurs nommés ci-dessus n'ont pas été conviés, preuve que le club parisien espère leur trouver un point de chute d'ici la fin de l'été. Neymar et Marco Verratti sont notamment courtisés par l'Arabie saoudite et le club d'Al-Hilal tandis que Renato Sanches plaît à l'AS Roma. Hugo Ekitike a lui été associé à Francfort et plus récemment à Everton.
A noter que selon RMC Sport, Kylian Mbappé n'a pas non plus participé aux photos officielles du club parisien avec la LFP, lui qui est en guerre avec sa direction depuis deux mois et toujours dans le loft parisien, à l'inverse des cinq autres joueurs mentionnés. Il sera d'ailleurs intéressant de voir si ces cinq joueurs, qui ont eu du temps de jeu lors de la tournée en Asie, seront convoqués samedi pour la première du PSG en Ligue 1 cette saison face au FC Lorient.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
