Rumeurs
Officiel

Mercato LOSC : Un vétéran prolonge son contrat

ismaily prolonge
Publié le par Paul Bourret

Le latéral gauche brésilien Ismaïly a officiellement prolongé son contrat avec le LOSC pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2025.

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, Ismaïly a choisi de poursuivre l'aventure dans le Nord de la France. Arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk en 2022, le défenseur de 34 ans s'est imposé comme un élément clé du dispositif lillois ces deux dernières saisons. Son nouveau contrat vient récompenser ses bonnes performances sous le maillot des Dogues.

Un cadre important

Sa prolongation constitue un réel motif de satisfaction pour le LOSC, qui conserve l'un de ses joueurs majeurs. "Cette saison 2023-2024 aura été une saison pleine au cours de laquelle Isma a de nouveau démontré son professionnalisme, ses qualités, son talent et sa fiabilité. La prolongation du contrat était donc une évidence" déclare Olivier Létang, le président du club.

Le Brésilien a d'ores et déjà disputé 63 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs lilloises. Un des fers de lance de l'équipe entraînée par Paulo Fonseca.

 

 

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret